LE 30 MAI 2024

Souper gastronomique de la Fondation du Carré St-Louis de Joliette

« De l’agréable à l’utile… du privilège à la responsabilité »

Le printemps ramène la douceur des jours, il réveille pour certains l’espérance d’une vie meilleure et il nous fait communier à une nature si généreuse. C’est le temps de tous les possibles! Ce printemps nous ramène l’agréable occasion de se retrouver autour de tables heureuses pour soutenir des personnes et des groupes de notre milieu qui luttent, et pour qui la vie ne fait pas toujours de cadeau. Au-delà du plaisir de la table, notre rendez-vous annuel est profondément humain, solidaire et engagé autour d’une mission qui touche la dignité humaine sous toutes ses formes.
Portée par « cet agréable et ce privilège », notre invitation pour ce 12e souper gastronomique se fait à la fois chaleureuse et engageante pour rejoindre les besoins toujours actuels du Carré St-Louis… La Fondation n’est pas anonyme… Dans son action inlassable, s’inscrivent des visages bien concrets, des groupes aux missions diversifiées et essentielles. Mais c’est « ensemble » que nous partageons cette responsabilité de changer le monde, par une conscience toujours plus vive et des gestes bien simples. Merci de faire cette différence qui change tout et qui donne discrètement mais efficacement des « ailes à la dignité »!

Nous vous attendons, ce jeudi 30 mai 2024, sous le Chapiteau de La Distinction, à compter de 17h30.

Ne tardez pas à réserver votre place, les billets s’envolent toujours rapidement.
Pour plus d’informations ou pour réserver vos places au coût de 200$ chacune, tout comme pour organiser votre table complète de 8 à 10 invités, vous pouvez contacter Diane Miron au 450-755-2479 ou par courriel : mirondiane@videotron.ca.
Le coût du billet inclut le vin, les taxes et le service. Un reçu pour fin d’impôt de 100$ par billet vous sera fourni ultérieurement.

Procédures de paiement pour participer au souper
200$ par personne
Paiement par chèque : Au nom de : Fondation du Carré St-Louis de Joliette
Adressé à : Fondation du CSL de Joliette