LE 25 MAI 2023

Souper gastronomique de la Fondation du Carré St-Louis de Joliette

« Un regard qui écoute, un geste qui parle… un coup de pouce à l’espoir! »

Les dernières années furent déroutantes, rudes, bien difficiles, particulièrement pour les personnes et les groupes les plus vulnérables. Nous en absorbons encore le coût humain et social.

La solidarité a aussi continué de parler fort. Des personnes et des organismes se sont mobilisés pour répondre à des besoins inédits, pour faire une différence dans la vie de plusieurs. Ensemble, nous continuons d’aspirer à un «meilleur», à un «mieux», qui garde notre humanité collective en bonne santé. Le Carré St-Louis soutenu par sa Fondation, fut créatif. À l’affut des besoins, des solutions, des ressources à inventer et toujours au service des personnes qui fréquentent les organismes des différents volets, il demeure bien PRÉSENT… et VIVANT.

Avec grand enthousiasme, la Fondation du Carré St-Louis est heureuse de vous convier à son 11e souper gastronomique, dont la réputation n’est plus à faire.

Des tablées heureuses, une mission soutenue avec CŒUR et une générosité solidaire qui nous permet de continuer de «donner des ailes à la dignité». Votre présence à l’événement est un «geste qui parle fort», qui unit bonheur partagé et générosité et qui fait une réelle différence dans notre milieu. Nous avons besoin de vous, nous vous attendons jeudi le 25 mai 2023, sous le Chapiteau de La Distinction, à compter de 17h30. Ne tardez pas à réserver votre place, les billets s’envolent toujours rapidement.

Un grand MERCI, et au plaisir de vous retrouver,

Le comité organisateur des événements
de la Fondation du Carré St-Louis de Joliette

Diane Miron, Angèle Ferland, Yvonne Wolfe, Maude de Montigny,